FORMATION QUI PRÉPARE À LA COMMUNICATION ORALE ET VERBALE, ET QUI REND PROFESSIONNELLE, MAIS QUI MANQUE DE SÉRIEUX
Avis de Wbyymfwq_44894 - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
On consolide nos acquis
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
On refait en boucle des cours qu'on a déjà eu depuis des années, les cours se répètent à l'infini, les intervenants ne savent meme pas le nom de leurs matières
-
Commentaires généraux
investissez dans des programmes plus pertinents, avec des rendus aussi interessants pour les étudiants
Évaluation générale - MBA Planning Stratégique, Publicité et Médias à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?