C'EST UN BON PROGRAMME, AVEC DE BELLES COMPÉTENCES À DÉVELOPPER ET À ACQUÉRIR, ET AVEC DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS DERRIÈRE L'OBTENTION DU DIPLÔME.
Avis de A. Redolfi - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management, Relation et Experience Client (RM&REC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les cours sont très enrichissants, avec beaucoup de valeurs ajoutées.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'emploi du temps est pas linéaire, et est très variable au niveau des amplitudes horaires et au niveau de l'intensité d'apprentissage.
-
Commentaires généraux
Je suis très satisfait de ma formation, qui m'a apporté beaucoup de connaissances et de maturité professionnelle.
Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management, Relation et Experience Client (RM&REC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?