MERCI L'ALTERNANCE ET MERCI À LA RÉVISION DE LA PLAQUETTE POUR LES ANNÉES FUTURES !
Avis de Boxageka_5669 - Master 2 Marketing Digital [Master MKT] - IAE Nice
- 
                              Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?Sa réputation et ses enseignants intervenants (professionnels) 
 
- 
                              Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?Contenu, répartition des heures, généralité de la première année... 
 
- 
                              Commentaires générauxGlobalement déçu, cours redondant, mauvaise communication élèves/professeurs mais aussi au sein même de corps enseignant. Très satisfait des intervenants avec lesquels nous n'avons malheureusement pas passé assez d'heures. Les cours "principaux" et indispensables au marketing digital ne sont évoqués uniquement en deuxième année et bien malheureusement survolés, nous ressortons sans connaissances approfondies du SEO, CRM et d'autres si essentielles à notre métier... 
Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital [Master MKT] à IAE Nice
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
- 
                                                        310Contenu académique du programme
- 
                                                        510Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
- 
                                                        510Qualité des professeurs permanents
- 
                                                        910Qualité des intervenants professionnels extérieurs
- 
                                                        110Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
- 
                                                        310Reconnaissance internationale du programme
- 
                                                        110Accompagnement/aide si départ à l'étranger
- 
                                                        710Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
- 
                                                        110Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
- 
                                                        710Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
- 
                                                        310Réseau des anciens, contacts professionnels
- 
                                                        510Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
- 
                                                        310Stages et aide à l'insertion professionnelle
- 
                                                        310Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
- 
                                                        110Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
 
                     
                