MSc in Management by Innovation spécialisation International Business Development
Par @Unknown - Le 31 Mai 2024
DES PROFESSEURS PASSIONNÉS PAR LES THÈMES QU’ILS TRAITENT ET UN CURSUS QUI OUVRE DE NOMBREUSES PORTES.
Avis de Unknown - MSc in Management by Innovation spécialisation International Business Development - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le côté international !
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Il serait bien que les prochaines promotions puissent faire un voyage de quelques jours dans un pays d’Europe, voire en dehors !
-
Commentaires généraux
Une très bonne formation !
Évaluation générale - MSc in Management by Innovation spécialisation International Business Development à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Il serait préférable d’éviter de faire cours pendant 8h pour la même matière, sur 3 jours d’affilé pendant 2-3 semaines. En MSc 2, c’était le cas pour certaines spécialités et je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
J’ai suivi mon MSc 2 sur le campus de Paris en alternance pour information !
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
J’ai aimé suivre cette formation. Cependant, mes projets d’avenir ont changé entre le MSc 1 et le MSc 2. Je m’oriente plus vers le marketing produit.