PLUTÔT BONNE FORMATION ET AVEC UNE SUPERBE IMPLICATION DU SERVICE INTERNATIONAL, DU MOINS POUR MON DÉPART AU CANADA AVEC MME MYLY.
Avis de - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing et Innovation Produit - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le côté international
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La généralisation
-
Commentaires généraux
Pas en particulier
Évaluation générale - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing et Innovation Produit à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
8.410
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
La filière classique a été plutôt désavantagé au niveau de la répartition (j’imagine à cause du nombre peu élevé d’élèves présent dans cette filière classique)
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Rien à redire sur ça Mme Myly a été superbe ! Vraiment il faut la féliciter !
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Assez inutile et inexploitable pour JobTeaser. J’ai pas mal postulé et je n’ai jamais eu de réponse (négative ou positive)
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?