MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing et Innovation Produit
Par @Tavalu_204105 - Le 13 Mai 2021
UN BON PROGRAMME
Avis de Tavalu_204105 - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing et Innovation Produit - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Ce programme est intéressant car les professeurs ont des réels connaissances du module présente et amènent des idées originales
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le programme a une faiblesse au niveau des électifs qui n'ont pas vraiment de rapport avec le msc marketing and brand management
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc in Management by Innovation spécialisation Marketing et Innovation Produit à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
5.810
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?