DE TRÈS BONS PROGRAMMES QUI INCLUENT DES ACTIVITÉS EXTÉRIEURES COMME LA SPÉCIALISATION "DÉVELOPPEMENT DES PROJETS MARKETINGS ET COMMERCIAUX" OU ENCORE "GÉRER LA MARQUE ET L'EXPÉRIENCE CLIENT" AVEC DES CONCOURS, DES CHALLENGES À RÉALISER EN

Avis de entrepreneur54 - MSc Stratégie marketing et développement commercial - ICN Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La transdisciplinarité ainsi que le professionnalisme et la renommée des intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le manque de lien entres les différents promotions d'étudiants et l'internationalisation impossible lors d'un contrat en alternance


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc Stratégie marketing et développement commercial à ICN Business School

8.0410

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires