DE TRÈS BONS PROGRAMMES QUI INCLUENT DES ACTIVITÉS EXTÉRIEURES COMME LA SPÉCIALISATION "DÉVELOPPEMENT DES PROJETS MARKETINGS ET COMMERCIAUX" OU ENCORE "GÉRER LA MARQUE ET L'EXPÉRIENCE CLIENT" AVEC DES CONCOURS, DES CHALLENGES À RÉALISER EN
Avis de entrepreneur54 - MSc Stratégie marketing et développement commercial - ICN Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La transdisciplinarité ainsi que le professionnalisme et la renommée des intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de lien entres les différents promotions d'étudiants et l'internationalisation impossible lors d'un contrat en alternance
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc Stratégie marketing et développement commercial à ICN Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?