UN PROGRAMME INNOVANT ET PERTINANT

Avis de Jajiguxa_196861 - MSc Marketing et Commercialisation des Produits Agroalimentaires Bac+5 - IHEDREA - Agro Management School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le large champ d'apprentissage ,le corps académique et l'ouverture internationale sont les principaux atouts de ce programme.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Ce programme est nouveau et peu ou mal connu par les professionnels du secteurs.


  • Commentaires généraux

    Je recommande plus d'accompagnement dans la recherche de stage surtout pour ceux qui intègrent nouvellement l'école et surtout pour les étudiants étrangers.

Évaluation générale - MSc Marketing et Commercialisation des Produits Agroalimentaires Bac+5 à IHEDREA - Agro Management School

6.0110

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

410

International

6.3310

Vie étudiante

4.3310

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires