LA FORMATION LE QUATRE EST TRÈS INTÉRESSANTE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT INTÉGRER LE MONDE DE LA CRÉATION PUBLICITAIRE ET QUITTER LE CÔTÉ TROP SCOLAIRE.
Avis de juanaaààdbajhdoa - MBA Création publicitaire by Le Quatre - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'expérience d'Olivier, son réseau et le fait de nous plonger dans la publicité.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le Quatre est un programme déjà gourmand en termes de temps de travail. Ça ne me dérange personnellement pas, mais tous les autres programmes proposés par l'Iscom "générai" vient nous ajouter une lourde quantité de travail supplémentaire qui ne nous est pas utile dans la création publicitaire. En plus de nous forcer à travailler en dehors des cours...
-
Commentaires généraux
Le Quatre est un programme déjà gourmand en termes de temps de travail. Ça ne me dérange personnellement pas, mais tous les autres programmes proposés par l'Iscom "générai" vient nous ajouter une lourde quantité de travail supplémentaire qui ne nous est pas utile dans la création publicitaire. En plus de nous forcer à travailler en dehors des cours...
Évaluation générale - MBA Création publicitaire by Le Quatre à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
Je suis très satisfait des cours proposés par le Quatre. En revanche les "programmes
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Rien à dire.
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Pour Le Quatre et la création publicitaire, aucun problème de travailler beaucoup et longtemps. Par contre, tous les programmes supplémentaires de l'iscom en général sont des bâtons dans les roues.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Pas vraiment de solutions mis en place, mais c'est plutôt normal dans la pub.
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Pas concerné.
-
110
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Ville très chère pour un étudiant.
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?