LA FORMATION LE QUATRE EST TRÈS INTÉRESSANTE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT INTÉGRER LE MONDE DE LA CRÉATION PUBLICITAIRE ET QUITTER LE CÔTÉ TROP SCOLAIRE.

Avis de juanaaààdbajhdoa - MBA Création publicitaire by Le Quatre - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'expérience d'Olivier, son réseau et le fait de nous plonger dans la publicité.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le Quatre est un programme déjà gourmand en termes de temps de travail. Ça ne me dérange personnellement pas, mais tous les autres programmes proposés par l'Iscom "générai" vient nous ajouter une lourde quantité de travail supplémentaire qui ne nous est pas utile dans la création publicitaire. En plus de nous forcer à travailler en dehors des cours...


  • Commentaires généraux

    Le Quatre est un programme déjà gourmand en termes de temps de travail. Ça ne me dérange personnellement pas, mais tous les autres programmes proposés par l'Iscom "générai" vient nous ajouter une lourde quantité de travail supplémentaire qui ne nous est pas utile dans la création publicitaire. En plus de nous forcer à travailler en dehors des cours...

Évaluation générale - MBA Création publicitaire by Le Quatre à ISCOM

7.1310

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

910

International

3.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Je suis très satisfait des cours proposés par le Quatre. En revanche les "programmes

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Rien à dire.

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Pour Le Quatre et la création publicitaire, aucun problème de travailler beaucoup et longtemps. Par contre, tous les programmes supplémentaires de l'iscom en général sont des bâtons dans les roues.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Pas vraiment de solutions mis en place, mais c'est plutôt normal dans la pub.

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Pas concerné.

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Ville très chère pour un étudiant.

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires