BON PROGRAMME DANS LA GLOBALITÉ, BEAUCOUP D’OPPORTUNITÉ DE PROJETS MAIS QUELQUES ÉLÉMENTS À AMÉLIORER AU NIVEAU DE LA COMMUNICATION INTERNE ET DE L’INTÉGRATION DE NOUVEAUX ÉTUDIANTS.
Avis de Xnjdbsih_270499 - MBA Identité de Marque, Créations Graphiques et Motion Design - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les challenges professionnels avec les entreprises qui permettent d’avoir un avant goût des différents secteurs professionnels.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le rythme et le manque d’organisation et de communication entre certains enseignants et l’administration.
-
Commentaires généraux
Bon programme dans la globalité, beaucoup d’opportunité de projets mais manque d’aide pour l’intégration des nouveaux étudiants.
Évaluation générale - MBA Identité de Marque, Créations Graphiques et Motion Design à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?