UNE BONNE RÉPUTATION DE COURS MAIS UN CONTENU DE COURS TROP DÉPENDANT DE L'IMPLICATION DES ENSEIGNANTS
Avis de Ylgadwhw_44346 - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La réputation de l'école auprès des entreprises
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le contenu des cours qui en 5ème année est faible
-
Commentaires généraux
Des enseignants moins impliqués que d'autres (Danino est un intervenant de classe supérieur)
Évaluation générale - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
L'accés à Adobe c'est bien
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?