UN BON PROGRAMME VARIÉ AVEC BEAUCOUP DE PRATIQUE QUI PERMET LA MONTÉE EN COMPÉTENCE ET L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Avis de Cdditwln_50301 - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
les projets de groupe, les workshop et la pratique (stages, alternance)
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certaines matières ne sont pas vraiment utile
-
Commentaires généraux
Très content de mes 5 ans d'étude
Évaluation générale - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?