JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'AVOIR EU PLUS DE COURS EN LIEN AVEC LA SPÉCIALITÉ (DATA) OU DU MOINS DES COURS QUI POURRAIENT ME PERMETTRE DE ME PLACER COMME SPÉCIALISTE DANS UN DOMAINE DU MARKETING DIGITAL APRÈS OBTENTION DU DIPLÔME.

Avis de Peprezcc_59071 - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Je dirais que l'atout principal de ce programme est le fait de faire beaucoup de travaux de groupe. Cela nous permet de travailler nos compétences en management et/ou de développer notre esprit d'équipe.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La faibles de ce programme est le manque de cours axés sur les spécialités.


  • Commentaires généraux

    Je n'ai pas l'impression d'avoir eu plus de cours en lien avec la spécialité (data) ou du moins des cours qui pourraient me permettre de me placer comme spécialiste dans un domaine du marketing digital après obtention du diplôme.

Évaluation générale - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media à ISCOM

5.6810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

810

International

5.6710

Vie étudiante

4.3310

Réseau et insertion professionnelle

310

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Je n'ai pas l'impression d'avoir eu plus de cours en lien avec la spécialité ou du moins des cours qui pourraient me permettre de me placer comme spécialiste dans un domaine du marketing digital après obtention du diplôme.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires