JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'AVOIR EU PLUS DE COURS EN LIEN AVEC LA SPÉCIALITÉ (DATA) OU DU MOINS DES COURS QUI POURRAIENT ME PERMETTRE DE ME PLACER COMME SPÉCIALISTE DANS UN DOMAINE DU MARKETING DIGITAL APRÈS OBTENTION DU DIPLÔME.
Avis de Peprezcc_59071 - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Je dirais que l'atout principal de ce programme est le fait de faire beaucoup de travaux de groupe. Cela nous permet de travailler nos compétences en management et/ou de développer notre esprit d'équipe.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La faibles de ce programme est le manque de cours axés sur les spécialités.
-
Commentaires généraux
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu plus de cours en lien avec la spécialité (data) ou du moins des cours qui pourraient me permettre de me placer comme spécialiste dans un domaine du marketing digital après obtention du diplôme.
Évaluation générale - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu plus de cours en lien avec la spécialité ou du moins des cours qui pourraient me permettre de me placer comme spécialiste dans un domaine du marketing digital après obtention du diplôme.
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?