Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)
ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Par @Dacaweve_29720 - Le 09 Juin 2024
UN RESEAU LARGE UN BON PROGRAMME DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS DÉVELOPPEMENT CERTAINS DES COMPÉTENCES ACADÉMIQUES ET PROFESSIONNELLES
Avis de Dacaweve_29720 - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
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Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Il y a 2 atouts que je positionne sur le meme palier. C’est la richesse de son programme et sa valeur sur le marché du travail
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Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La trop grande généralité de l’enseignement
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Commentaires généraux
C’est un Master qui ouvre énormément de portes et possibilités
Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
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710
Contenu académique du programme
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910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
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710
Qualité des professeurs permanents
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710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
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710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
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910
Reconnaissance internationale du programme
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710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
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910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
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910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
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910
Réseau des anciens, contacts professionnels
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910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
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910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
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910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
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910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?