UN RESEAU LARGE UN BON PROGRAMME DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS DÉVELOPPEMENT CERTAINS DES COMPÉTENCES ACADÉMIQUES ET PROFESSIONNELLES

Avis de Dacaweve_29720 - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Il y a 2 atouts que je positionne sur le meme palier. C’est la richesse de son programme et sa valeur sur le marché du travail


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La trop grande généralité de l’enseignement


  • Commentaires généraux

    C’est un Master qui ouvre énormément de portes et possibilités

Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

8.4810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

810

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires