UN BON PROGRAMME

Avis de Mipilo_201586 - Master Marketing, Vente - Expertise Communication - ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme reste la méthode de travail qui est enseigné notamment concernant la cohésion et l'esprit d'équipe.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains intervenants ne devraient pas enseignés dans cette école.


  • Commentaires généraux

    J'ai adoré faire ce cursus.

Évaluation générale - Master Marketing, Vente - Expertise Communication à ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication

7.6910

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires