TRÈS BON MS ORIENTÉ ÉTUDE DE MARCHÉ, FORTE ADÉQUATION ENTRE LES CONCEPTS THÉORIQUES DISPENSÉS PENDANT LES COURS ET LA RÉALITÉ EN ENTREPRISE
Avis de Jusepo_255965 - MS/MSc Études et Décision Marketing - NEOMA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le fait qu'il soit proposé en alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Aucune
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MS/MSc Études et Décision Marketing à NEOMA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
7.710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?