GREAT PROGRAM TO LEARN ALL ASPECTS OF LUXURY.
Avis de Divyanshi - MSc in International Luxury and Brand Management - Rennes School of Business
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
The broader perspective of Luxury that my program gave me was the biggest asset.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
I wish we had more field visits as that would give us a hands-on experience.
-
Commentaires généraux
I would recommend this program if someone asks :)
Évaluation générale - MSc in International Luxury and Brand Management à Rennes School of Business
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?