GREAT PROGRAM TO LEARN ALL ASPECTS OF LUXURY.

Avis de Divyanshi - MSc in International Luxury and Brand Management - Rennes School of Business

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    The broader perspective of Luxury that my program gave me was the biggest asset.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    I wish we had more field visits as that would give us a hands-on experience.


  • Commentaires généraux

    I would recommend this program if someone asks :)

Évaluation générale - MSc in International Luxury and Brand Management à Rennes School of Business

7.7310

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

910

International

7.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires