FORMATION À ÉVITER.

Avis de Nala220378 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout de ce programme était le sois-disant partenariat avec Cartier


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Tout le programme.


  • Commentaires généraux

    Mauvaise répartition de la charge de travaille, mauvaise communication de la part de l’administration, mauvaise gestion au niveau de la pédagogie, omission d’éléments importants auprès des tuteurs.

Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe

2.0710

Moyenne générale

2.610

Pédagogie du programme

3.6710

Vie étudiante

110

Réseau et insertion professionnelle

110

Retour sur investissement

  • 110

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 110

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 110

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires