FORMATION À ÉVITER.
Avis de Nala220378 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme était le sois-disant partenariat avec Cartier
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Tout le programme.
-
Commentaires généraux
Mauvaise répartition de la charge de travaille, mauvaise communication de la part de l’administration, mauvaise gestion au niveau de la pédagogie, omission d’éléments importants auprès des tuteurs.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
110
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?