BON PROGRAMME MAIS À REVOIR D'UN POINT DE VUE PLANNING. CONTENU DES COURS INTÉRESSANT MAIS MAL-INTERPRÉTÉ
Avis de Zifaji_244234 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le diplôme et le reseau
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La mam organisation du planning et la mauvaise répartition des cours
-
Commentaires généraux
Bon programme mais il doit être adapté à la vie des étudiants.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Certains cours et matières sont intéressantes. Néanmoins, la manière dont le déroulé des cours est organisé ainsi que l'organisation général du planning des cours est à revoir.
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Alors la... Honnêtement même la Wifi ne fonctionne pas au top. Les micros je vous en parle même pas..
-
110
Qualité des professeurs permanents
Je trouve quand même qu'il est inadmissible de se retrouver face à des professeurs qui ne sont pas familier avec le matériel mis à leur disposition
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Intéressant mais la liste des intervenant est à revoir. Peut être pencher sur des intervenants qui sont encrés dans des domaines plus larges.
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
N'importe quoi comme système. Le planning est à revoir et il faudrait donner plus de temps aux étudiants pour se reposer et même réviser leurs cours.
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?