BON PROGRAMME MAIS À REVOIR D'UN POINT DE VUE PLANNING. CONTENU DES COURS INTÉRESSANT MAIS MAL-INTERPRÉTÉ

Avis de Zifaji_244234 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le diplôme et le reseau


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La mam organisation du planning et la mauvaise répartition des cours


  • Commentaires généraux

    Bon programme mais il doit être adapté à la vie des étudiants.

Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe

4.8510

Moyenne générale

2.610

Pédagogie du programme

810

International

510

Vie étudiante

3.6710

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Certains cours et matières sont intéressantes. Néanmoins, la manière dont le déroulé des cours est organisé ainsi que l'organisation général du planning des cours est à revoir.

  • 110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Alors la... Honnêtement même la Wifi ne fonctionne pas au top. Les micros je vous en parle même pas..

  • 110

    Qualité des professeurs permanents

    Je trouve quand même qu'il est inadmissible de se retrouver face à des professeurs qui ne sont pas familier avec le matériel mis à leur disposition

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Intéressant mais la liste des intervenant est à revoir. Peut être pencher sur des intervenants qui sont encrés dans des domaines plus larges.

  • 110

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    N'importe quoi comme système. Le planning est à revoir et il faudrait donner plus de temps aux étudiants pour se reposer et même réviser leurs cours.

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires