FORMATION INTÉRESSANTE MAIS TROP « BROUILLON » À MON GOÛT

Avis de Mofuya_202959 - Master International Marketing of Innovation - TSM - Toulouse School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Très focus sur les nouvelles technologies qui sont amenés à être de plus en plus présentes dans le futur


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas mal de cours inutiles qui pourraient être remplacé par des formations suite Adobe ou autre outil du digital marketing


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master International Marketing of Innovation à TSM - Toulouse School of Management

5.7510

Moyenne générale

5.410

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Énormément de projets qui prennent beaucoup de temps et souvent donné en last minute

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires