C'EST UN PLAISIR DE SE RENDRE EN COURS POUR ÉTUDIER AUX CÔTÉS D'ENSEIGNANTS-CHERCHEURS, D'ÉCHANGER SUR LES EXPÉRIENCES DES INTERVENANTS ET DE S'EXERCER À TRAVERS DES TRAVAUX PRATIQUES
Avis de Thomas UT1 - Master Marketing Management - TSM - Toulouse School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le fait d'appartenir à l'université : TSM c'est une école ouverte, historique et performante.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'ambiance dans la promotion et le fait que beaucoup d'étudiants n'ont fait que du marketing pendant leurs études
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Management à TSM - Toulouse School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
310
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Peu de cohésion
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?