C'EST UN PLAISIR DE SE RENDRE EN COURS POUR ÉTUDIER AUX CÔTÉS D'ENSEIGNANTS-CHERCHEURS, D'ÉCHANGER SUR LES EXPÉRIENCES DES INTERVENANTS ET DE S'EXERCER À TRAVERS DES TRAVAUX PRATIQUES

Avis de Thomas UT1 - Master Marketing Management - TSM - Toulouse School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le fait d'appartenir à l'université : TSM c'est une école ouverte, historique et performante.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'ambiance dans la promotion et le fait que beaucoup d'étudiants n'ont fait que du marketing pendant leurs études


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing Management à TSM - Toulouse School of Management

7.6210

Moyenne générale

8.610

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

7.510

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 310

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Peu de cohésion

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires