EXCELLENT PROGRAMME AVEC UNE MULTITUDE DE DÉBOUCHÉS QUI FACILITENT L'INSERTION PROFESSIONNELLE

Avis de Jadiye_205798 - Master Chef de produit et études marketing (204) - Université Paris Dauphine-PSL

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    la diversité des enseignements et le fait que beaucoup d'intervenants soient des professionnels


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    une mauvaise gestion de la répartition des cours notamment en data


  • Commentaires généraux

    Peu de soutien à distance

Évaluation générale - Master Chef de produit et études marketing (204) à Université Paris Dauphine-PSL

7.5310

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

810

International

8.3310

Vie étudiante

6.510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires