EXCELLENT PROGRAMME AVEC UNE MULTITUDE DE DÉBOUCHÉS QUI FACILITENT L'INSERTION PROFESSIONNELLE
Avis de Jadiye_205798 - Master Chef de produit et études marketing (204) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
la diversité des enseignements et le fait que beaucoup d'intervenants soient des professionnels
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
une mauvaise gestion de la répartition des cours notamment en data
-
Commentaires généraux
Peu de soutien à distance
Évaluation générale - Master Chef de produit et études marketing (204) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
310
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?