UN NON PROGRAMME AVEC UN BON SUIVI DE LA PART DE LA RESPONSABLE DE FORMATION ET DE NOTRE SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE

Avis de Wexapu_257475 - Master Conseiller Clientèle Professionnelle à expertise Patrimoniale - Université Sorbonne Paris Nord

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'expertise des intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    RAS


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - Master Conseiller Clientèle Professionnelle à expertise Patrimoniale à Université Sorbonne Paris Nord

7.5810

Moyenne générale

8.8810

Pédagogie du programme

710

International

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 9.110

    Contenu académique du programme

  • 8.710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.110

    Qualité des professeurs permanents

  • 8.610

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 8.910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires