BON PROGRAMME

Avis de Vigixi_4216 - Master Conseiller Clientèle Professionnelle à expertise Patrimoniale - Université Sorbonne Paris Nord

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le contenu de certains cours et le partage d'expériences professionnels de la part des professeurs à l'université et des intervenants à l'ESBanque.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certaines coquilles dans les supports de l'ESBanque.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Conseiller Clientèle Professionnelle à expertise Patrimoniale à Université Sorbonne Paris Nord

7.9110

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

8.3310

Vie étudiante

8.510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Rien à dire sur le sujet, tout se déroule bien pour le côté universitaire grâce à notre responsable de Master, madame Gesbert

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    J'ai répondue oui surement car j'aurai aimé éventuellement de faire une formation dans un autre domaine (ressources humaines)

Commentaires