BON PROGRAMME, JE LE TROUVE ASSEZ COMPLET, MAIS PARFOIS AVEC DES COURS EN SUPERFLUS, CES TEMPS DE COURS SUPERFLUS AURAIT PU ÊTRE UTILISER POUR AUTRE CHOSE.
Avis de Nawofiwe_28481 - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) - Aix-Marseille Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Multiple intervenant qui couvre pas mal de sujet marketing et communication auquel on aborde pas tout les jours.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un emploie du temps souvent très mal organisé, surtout lorsqu'on a un mémoire a rendre et qu'on fait son stage ou alternance ailleurs.
-
Commentaires généraux
Ensemble satisfaisant.
Évaluation générale - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) à Aix-Marseille Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
Globalement oui, j'ai trouvé quelques cours très intéressant et enrichissant.
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Mitigé.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Quelque problème en classe entre élèves mais sinon niveau cohésion de travail en groupe ça aller.
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
J'habitais à Aix du coup le coup de la vie était très élever.
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Oui beaucoup de suivis et beaucoup d'envoie d'offre d'alternance ou de stage.
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?