Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication
Par @Gazura_236575 - Le 04 Avril 2023
UNE FORMATION COMPLÈTE, THÉORIQUE ET PROFESSIONNELLE EN MÊME TEMPS, QUI OUVRE UNE VOIE ROYALE POUR LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION
Avis de Gazura_236575 - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La qualité des intervenants professionnels et universitaires La réputation de l'école dans le secteur Le programme de cours La quasi gratuité Un stage long
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La répartition du temps de cours dans l'année
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
610
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?