UNE FORMATION COMPLÈTE, THÉORIQUE ET PROFESSIONNELLE EN MÊME TEMPS, QUI OUVRE UNE VOIE ROYALE POUR LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION

Avis de Gazura_236575 - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La qualité des intervenants professionnels et universitaires La réputation de l'école dans le secteur Le programme de cours La quasi gratuité Un stage long


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La répartition du temps de cours dans l'année


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et Stratégies de Communication à CELSA Sorbonne Université

8.0910

Moyenne générale

7.610

Pédagogie du programme

910

International

610

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

9.510

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires