BON PROGRAMME

Avis de Sibapo_236378 - Master 2 professionnel Communication Marque, innovation et création - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Des professeurs passionnés - Des cours intéressants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Une mauvaise répartition Des heures de cours


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque, innovation et création à CELSA Sorbonne Université

6.710

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Nous n'avons pas même pas accès au Pack Office gratuitement

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Certains cours ont trop d'heures (prospective, introduction philosophique à l'innovation...)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires