UNE BONNE FORMATION AVEC UNE BONNE RÉPUTATION

Avis de Jiloju_236382 - Master 2 professionnel Communication Marque, innovation et création - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'équilibre contenu académique/professionnel


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je ne sais pas


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque, innovation et création à CELSA Sorbonne Université

8.8410

Moyenne générale

8.2410

Pédagogie du programme

8.210

Vie étudiante

9.3510

Réseau et insertion professionnelle

9.5510

Retour sur investissement

  • 9.410

    Contenu académique du programme

  • 7.310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Des locaux avec un meilleur réseau et des prises électriques disponibles seraient souhaitables.

  • 9.410

    Qualité des professeurs permanents

  • 9.410

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 5.710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 9.610

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 610

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 9.310

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 9.410

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 9.110

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires