BON PROGRAMME MAIS ADMINISTRATION DIFFICILE À JOINDRE.

Avis de Habadopo_194168 - Ms Communication Digitale et E-Influence - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Globalité du programme. On étudie de tout, mode d'apprentissage en mode projet en groupe.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Programme des fois redondant entre le MS1 et MS2


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Ms Communication Digitale et E-Influence à Digital College

7.1910

Moyenne générale

7.7510

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    8h30 à 18h, ce qui fait pas mal en une journée.

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    Communication avec l'administration est parfois très difficile et il faut insister pour avoir des informations.

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Communication de l'école.

Commentaires