UN PROGRAMME TRÈS QUALITATIF QUI GAGNERAIT À ÊTRE DAVANTAGE CADRÉ. SELON MOI, UN EFFORT EST NÉCESSAIRE SUR LES MOYENS MIS À DISPOSITION DES ÉTUDIANTS ET PROBABLEMENT DE L'ADMINISTRATION SI LA FORMATION SE VEUT PLUS AMBITIEUSE.
Avis de Bowoga_259182 - Ms Webmarketing & Social Media - Digital College
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Pour moi le principal atout de ce programme est la flexibilité de l'équipe pédagogique qui s'adapte aux attentes et au niveau des étudiants.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La principale faiblesse de ce programme est, selon moi, le manque de moyens alloués à la formation. Le campus ne permet d'accueillir les étudiants convenablement, les examens ne sont pas suffisamment cadrés avec un gros point noir sur le mémoire car il n'y a de feuille de route écrite avec le détail de l'attendu.
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Ms Webmarketing & Social Media à Digital College
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?