UN PROGRAMME TRÈS QUALITATIF QUI GAGNERAIT À ÊTRE DAVANTAGE CADRÉ. SELON MOI, UN EFFORT EST NÉCESSAIRE SUR LES MOYENS MIS À DISPOSITION DES ÉTUDIANTS ET PROBABLEMENT DE L'ADMINISTRATION SI LA FORMATION SE VEUT PLUS AMBITIEUSE.

Avis de Bowoga_259182 - Ms Webmarketing & Social Media - Digital College

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pour moi le principal atout de ce programme est la flexibilité de l'équipe pédagogique qui s'adapte aux attentes et au niveau des étudiants.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principale faiblesse de ce programme est, selon moi, le manque de moyens alloués à la formation. Le campus ne permet d'accueillir les étudiants convenablement, les examens ne sont pas suffisamment cadrés avec un gros point noir sur le mémoire car il n'y a de feuille de route écrite avec le détail de l'attendu.


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - Ms Webmarketing & Social Media à Digital College

5.3210

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

310

International

710

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 310

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires