DANS LE GLOBAL, JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE CE MASTER CAR ÇA VA M'APPORTER PAS MAL DE CHOSES AU NIVEAU DU RÉSEAU ET DES COMPÉTENCES DIGITALES.
Avis de leo_weishard - Master 2 E-Marketing et stratégie digitale - EM Strasbourg Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants et son rythme qui est assez cool, car ça nous permet de nous donner le maximum de temps pour des projets à côté ainsi que notre alternance.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Peut être les cours trop générique et pas assez spécialisé. Car si des cours étaient plus spécialisé sur des choses bien précise (SMA, SEO, SEA, ...), ça aurait pu aider nous faire développer un peu plus de compétences.
-
Commentaires généraux
/
Évaluation générale - Master 2 E-Marketing et stratégie digitale à EM Strasbourg Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Je pense qu'intégrer beaucoup plus d'anglais dans les cours seraient plus bénéfique pour nous !
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?