UN MASTER EXIGEANT AVEC UN PROGRAMME ADAPTÉ À LA FOIS GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉ.
Avis de Tibome_247699 - Master 2 Marketing et écoute des marchés - EM Strasbourg Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le programme enseigné avec l'approche théorique et terrain et l'étude de cas concrets
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Certaines matières enseignées mériteraient d'y consacrer plus d'heures
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 Marketing et écoute des marchés à EM Strasbourg Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?