UN MASTER EXIGEANT AVEC UN PROGRAMME ADAPTÉ À LA FOIS GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉ.

Avis de Tibome_247699 - Master 2 Marketing et écoute des marchés - EM Strasbourg Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le programme enseigné avec l'approche théorique et terrain et l'étude de cas concrets


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certaines matières enseignées mériteraient d'y consacrer plus d'heures


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing et écoute des marchés à EM Strasbourg Business School

7.9910

Moyenne générale

8.610

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires