PROGRAMME INTERNATIONALE PERMETTANT D'OBTENIR DES DÉBOUCHÉS DANS LE SECTEUR DU LUXE, IL PERMET D'ÊTRE PLONGÉ DANS LES VILLES MÈRES DE L'INDUSTRIE DU LUXE PARIS, LONDRES, NEW YORK. VISION TRÈS ENTREPREUNARIALE.
Avis de Hegusi_121444 - MSc in Luxury Management & Marketing - emlyon business school
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Rotation des campus, possibilité d'aller à Londres ou New York, puis Shanghai après Paris. Cela permet d'apprendre avec des méthodes d'apprentissage différentes et d'être plongé dans les villes mères du luxe.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le nombre d'heures de classe qui est limité.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc in Luxury Management & Marketing à emlyon business school
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Bubble Room. Early Maker's lab.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?