Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC)
IAE Clermont Auvergne - School of Management
Par @Tufaso_208924 - Le 30 Mai 2022
UN PROGRAMME COMPLET BÉNÉFICIANT D'UNE EXCELLENTE RÉPUTATION, CE QUI OFFRE DE NOMBREUX DÉBOUCHÉS.
Avis de Tufaso_208924 - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité des sujets abordés et les différents intervenants issues de différents secteurs, qui apportent leurs expériences de professionnel.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le rythme d'alternance 1 semaine d'entreprise / 1 semaine d'école semble une peu cour pour s'adapter aux deux temps.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Un programme riche et varié permettant d'aborder de nombreux sujets et autres mises en situation.
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Les intervenants professionnels apportent un vrai plus en venant partager leurs expériences respectives à travers les cours qu'ils dispensent.
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
Les rencontres avec les différents intervenants ont permis de développer nos réseaux. Cela a aussi était le cas lors du cours avec les équipes de l'entreprise Boulanger.
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Oui il s'agit d'une formation professionnalisante qui propose de nombreux débouchés.
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?