UN PROGRAMME COMPLET BÉNÉFICIANT D'UNE EXCELLENTE RÉPUTATION, CE QUI OFFRE DE NOMBREUX DÉBOUCHÉS.

Avis de Tufaso_208924 - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des sujets abordés et les différents intervenants issues de différents secteurs, qui apportent leurs expériences de professionnel.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le rythme d'alternance 1 semaine d'entreprise / 1 semaine d'école semble une peu cour pour s'adapter aux deux temps.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

7.4810

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Un programme riche et varié permettant d'aborder de nombreux sujets et autres mises en situation.

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Les intervenants professionnels apportent un vrai plus en venant partager leurs expériences respectives à travers les cours qu'ils dispensent.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Les rencontres avec les différents intervenants ont permis de développer nos réseaux. Cela a aussi était le cas lors du cours avec les équipes de l'entreprise Boulanger.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Oui il s'agit d'une formation professionnalisante qui propose de nombreux débouchés.

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires