TRÈS BON PROGRAMME, FORMATION COMPLÈTE, ENSEIGNANTS ET INTERVENANTS PERTINENTS ET DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS.

Avis de Bupilidi_244766 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'alternance, c'est très instructif de pouvoir appliquer ce que l'on voit en cours directement en entreprise.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je n'en connais pas


  • Commentaires généraux

    Je suis très satisfaite de cette formation, l'accompagnement est bon et les enseignements proposés sont pertinents.

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School

8.3710

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

8.510

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires