Avis de Renera_244767 - Master Management de la Marque et Communication - IAE Paris - Sorbonne Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La pluralité des profils des étudiants - une mixité autant au niveau des parcours professionnels/académiques qu'au niveau des alternances;


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas d'optique internationale


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Management de la Marque et Communication à IAE Paris - Sorbonne Business School

5.2710

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

410

International

3.6710

Vie étudiante

3.6710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires