UN TRÈS BON PROGRAMME QUI VA PRENDRE DE L'AMPLEUR GRÂCE AU NOUVEAU PARTENARIAT AVEC L'UNIVERSITÉ DE BERKELEY EN CALIFORNIE.

Avis de Damadoyi_167158 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants extérieurs, notre responsable de master, le partenariat avec l'université de Berkeley, l'ambiance de l'IAE, la solidarité


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Manque de réseau


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management

8.6310

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

9.510

International

910

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 810

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

    Partenariat Université Berkeley en Californie

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Partenariat Université Berkeley en Californie

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires