UN TRÈS BON PROGRAMME QUI VA PRENDRE DE L'AMPLEUR GRÂCE AU NOUVEAU PARTENARIAT AVEC L'UNIVERSITÉ DE BERKELEY EN CALIFORNIE.
Avis de Damadoyi_167158 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants extérieurs, notre responsable de master, le partenariat avec l'université de Berkeley, l'ambiance de l'IAE, la solidarité
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de réseau
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
810
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
Partenariat Université Berkeley en Californie
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
Partenariat Université Berkeley en Californie
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?