FORMATION À ÉVITER QUAND L’ON PEUT CONTINUER EN UNIVERSITÉ. APRÈS DE MANIÈRE GÉNÉRALE JE PENSES QUE ISCOM RESTE PARMI LES MEILLEURES ÉCOLE DANS SON SECTEUR SI JE DOIS COMPARER À SUP DE PUB OU EFAP. JE PENSES QUE LE PARCOURS NE ME CORRESPOND TOUT SIMPLEMEN

Avis de Aphhnkcm_50312 - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing - ISCOM

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Payer son diplôme quand on a pas le niveau pour entrer dans les grandes écoles.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les intervenants qui ne sont pour la plupart pas préparés à faire cours.


  • Commentaires généraux

    Sélectionnez mieux et encadrez mieux les intervenants

Évaluation générale - MBA Management de Marque et Stratégie Marketing à ISCOM

4.810

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

310

International

710

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    Déjà répondu plus haut.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Si je dois noter la wifi alors oui.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Je suis très heureuse de ma rencontre avec certains professeurs qui m’ont beaucoup apporté, mais l’autre bonne moitié ne m’a rien appris.

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Même chose que la question précédente.

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    C’est parfois compliqué de mixer entre le travail et les cours, et je suis complètement insatisfaite des travaux en ligne (anglais qui représente une charge de plus de 70heures). Pour les cours en présentiels, de manière générale la charge de travail était bonne.

  • 310

    Reconnaissance internationale du programme

    Heu honnêtement la question ne se pose pas.

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Mes contacts reposent sur mon travail en agence, mais tout part de Mme Mallet, alors ma satisfaction repose sur elle.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    L’école n’a pas du tout aidé à mon parcours professionnel, comme je l’ai dis, seule une professeure a fait jouer ses relations voyant ma détresse à 3 semaines du début du stage.

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Honnêtement beaucoup de cours ne nous préparent pas à la réalité du marché, j’aurais aimé avoir d’avantage de profs en agence.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Je penses que j’aurais continué en université, après un parcours double licence je n’ai jamais eu si peu l’impression d’apprendre, mais peut être cela est il due à mon parcours précédent Iscom.

Commentaires