UN BON PROGRAMME, DE TRÈS BONS INTERVENANTS, ET UNE ORGANISATION LACUNAIRE
Avis de Boujsafe_59070 - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media - ISCOM
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Excellents intervenants, investis et perfectionnistes qui adaptent leur contenu aux tendances et nouveautés du marché
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Organisation très lacunaire qui compense son absence d'accompagnement par une sévérité contraignante et nuisant à l'ambiance et la confiance
-
Commentaires généraux
Une bonne formation avec une moins bonne organisation sur la dernière année en alternance
Évaluation générale - MBA Marketing Digital, E-Business et Retail Media à ISCOM
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Réseau et matériel insuffisants
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Organisation des cours très chaotique, qui ne permet pas de flexibilité, certains modules de cours sont fixés à 22h pour le lendemain à 9h30, sinon satisfaisant
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
À travers les intervenants
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Bon suivi de l'école et proactivité
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?