BON PROGRAMME MAIS AUCUNE DIFFICULTÉ À OBTENIR LE DIPLÔME

Avis de Zehubu_5227 - Master Marketing, Vente - Expertise Communication - ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Sujets variés et bon socle de connaissances


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas assez sélectif et répartition des coefficients en 5ème année incompréhensible


  • Commentaires généraux

    Bonne école bon programmes mais des faiblesses à corriger pour être une école "élite" en communication

Évaluation générale - Master Marketing, Vente - Expertise Communication à ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication

6.9310

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

710

International

5.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires