JE N'AI PAS D'AVIS DESSUS

Avis de Fevito_240553 - MBA Manager Marketing Stratégique et Opérationnel - MBA ESG

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    le principal atout de ce programme c'est qu'on est autant en entreprise que à l'école je trouve que c'est une bonne idée de répartir deux jours d'école et trois jours d'entreprise dans la même semaine.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    le nombre d'heures par semaine..


  • Commentaires généraux

    je n'ai pas d'autres remarques à faire

Évaluation générale - MBA Manager Marketing Stratégique et Opérationnel à MBA ESG

6.1610

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

710

International

510

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

    dans l'ensemble, je trouve quand même qu'il y a pas mal de matière qui concerne le marketing.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    il y a pas mal de problème de connexion enceinte l'établissement. En effet par exemple en salle d'amphi la connexion est extrêmement mauvaise.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    je trouve que on finit relativement tard, et que les cours sont extrêmement long et pas très bien réparti dans l'ensemble

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    je suis globalement satisfaite de ma formation. En revanche, je trouve qu'il y a quand même pas mal de problèmes au niveau du planning et de l'agencement des heures.

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    je trouve que l'intitulé du MBA que j'ai passé cette année ne correspond pas du tout au diplôme final. En effet, il est indiqué comme étant MBA marketing globale et digital. Or, nous passons un diplôme de chef de produit. Mes attentes étaient plus dirigé vers le marketing digital.

Commentaires