JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE L'ENSEIGNEMENT QUE J'AI SUIVI À NEOMA BS. IL Y A UNE RÉELLE QUALITÉ DE L'ENSEIGNEMENT ET UN CONTENU PERTINENT POUR LE MONDE PRO ! SEUL BÉMOL, LE CAMPUS DE PARIS, CE CAMPUS N'EST PAS DU TOUT UNE RÉUSSITE !

Avis de Honipo_222825 - Mastère Spécialisé Études et Décision Marketing - NEOMA Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité d'intervenants qui amène une multitude de connaissance et d'expérience ! Les programmes sont variés et intéressants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le campus de Paris; il est vraiment mal conçu. Monter 7 étages à pieds pour aller en cours, les salles de classes sont petites et mal agencées, pas de prises pour charger les ordinateurs, toujours des problèmes de connectivités,...


  • Commentaires généraux

    Je suis très satisfaite de l'enseignement que j'ai suivi à Neoma BS. Il y a une réelle qualité de l'enseignement et un contenu pertinent pour le monde pro ! Seul bémol, le campus de Paris, ce campus n'est pas du tout une réussite !

Évaluation générale - Mastère Spécialisé Études et Décision Marketing à NEOMA Business School

8.610

Moyenne générale

810

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Charge de travail trop volumineuse, beaucoup trop de projet de groupes ! Nouveau module digital trop intense en charge de travail et relativement peu pertinent. Il y avait soit disant « peu de travail perso » en dehors des cours et de l'entreprise, on y est pas du tout !

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires