Mastère Spécialisé® Manager Marketing Data et Commerce Electronique
Par @Monediro_126358 - Le 28 Mai 2018
UN EXCELLENT MASTÈRE SPÉCIALISÉ QUI DONNE LES CLÉS POUR DEVENIR UN EXPERT DANS LES DOMAINES DU MARKETING DIGITAL ET DU DATA MANAGEMENT.
Avis de Monediro_126358 - Mastère Spécialisé® Manager Marketing Data et Commerce Electronique - SKEMA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Une formation très professionnalisante, avec des intervenants qualifiés issus du même mastère ce qui est idéal pour développer son réseau.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Les cours sont parfois trop théoriques.
-
Commentaires généraux
Des cours de qualité avec des intervenants compétents, un programme pédagogique solide et une pluridisciplinarité des profils étudiants qui permet de s'émanciper dans un environnement stimulant.
Évaluation générale - Mastère Spécialisé® Manager Marketing Data et Commerce Electronique à SKEMA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
6.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?