UN TRÈS BON PROGRAMME QUI FORME DES PROFILS HYBRIDE AVEC DE TRÈS BONNES DÉBOUCHÉES!
Avis de Bozuzo_6923 - MSc Big Data, Marketing & Management - TBS Education
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité des étudiants tant au niveau du background que des origines!
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le déséquilibre horaire des cours entre les 2 semestres
-
Commentaires généraux
Bon programme qui forme des profils hybrides très demandés sur le marché. Les séminaires réguliers nous permettent de mieux comprendre les enjeux du monde du travail
Évaluation générale - MSc Big Data, Marketing & Management à TBS Education
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
810
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Le premier semestre est trop relaxe comparé au second semestre. Un équilibre doit être trouver
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
La classe de mon programme avait des personnes incroyables! Meilleure classe dont laquelle j’ai pu être!
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
Toulouse est une belle ville dynamique et où le coût pour les étudiants est faible
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?