DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS, MAIS UN PROGRAMME LÉGER...
Avis de laqnhe - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le nom de Dauphine
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
A côté des attentes du monde professionnel (digital, stratégie faible dans le master)
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
La seule chose qui semble la préoccuper est la réputation de son master.
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
310
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?