DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS, MAIS UN PROGRAMME LÉGER...

Avis de laqnhe - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le nom de Dauphine


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    A côté des attentes du monde professionnel (digital, stratégie faible dans le master)


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL

4.0810

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

4.3310

Vie étudiante

310

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    La seule chose qui semble la préoccuper est la réputation de son master.

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 310

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires