UN BON PROGRAMME, DE BONS DÉBOUCHÉS, UN RÉSEAU QUALITATIF

Avis de Elisa Masquilliere - MC2 : Master Marketing et Communication - Université Paris-Panthéon-Assas

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Réseau


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Organisation administrative


  • Commentaires généraux

    Un bon programme, de bons débouchés professionnels, un réseau qualitatif. Les enseignements suivis sont en adéquations avec les besoins du marché, notamment sur l’option Data (DMI), majoritairement enseigné par François Le Corre et Laurent Flores ! Merci pour cette expérience

Évaluation générale - MC2 : Master Marketing et Communication à Université Paris-Panthéon-Assas

9.9510

Moyenne générale

9.7410

Pédagogie du programme

1010

International

1010

Vie étudiante

1010

Réseau et insertion professionnelle

1010

Retour sur investissement

  • 1010

    Contenu académique du programme

  • 8.710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

  • 1010

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 1010

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 1010

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires