MC2 : Master Marketing et Communication
Université Paris-Panthéon-Assas
Par @Elisa Masquilliere - Le 15 Avril 2025
UN BON PROGRAMME, DE BONS DÉBOUCHÉS, UN RÉSEAU QUALITATIF
Avis de Elisa Masquilliere - MC2 : Master Marketing et Communication - Université Paris-Panthéon-Assas
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Réseau
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Organisation administrative
-
Commentaires généraux
Un bon programme, de bons débouchés professionnels, un réseau qualitatif. Les enseignements suivis sont en adéquations avec les besoins du marché, notamment sur l’option Data (DMI), majoritairement enseigné par François Le Corre et Laurent Flores ! Merci pour cette expérience
Évaluation générale - MC2 : Master Marketing et Communication à Université Paris-Panthéon-Assas
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
8.710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?