J'AI CHOISIR DE POURSUIVRE CE PROGRAMME "COMMERCE INTERNATIONAL ET MARKETING DIGITAL" ET JE SUIS CONVAINCU QUE C'EST UN PROGRAMME PASSIONNANT ET PERTINENT.
Avis de Imatam - MSc, Master of Science in International Commerce & Digital Marketing - Clermont School of Business
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout de ce programme est sa combinaison équilibrée entre le commerce international et le marketing digital. De plus la possibilité de mettre en pratique les connaissances acquises à travers des projets concrets constitue un avantage majeur de ce programme.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de coordination entre les différents professeurs en ce qui concerne les projets qu'ils nous donnent ce qui rend plus difficile pour les étudiants de ferer efficacement leur charge de travail et de concilier les différents demandes des différents cours. Aussi le fait que ce programme ne soit pas disponible en alternance peut être considéré comme une limitation.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc, Master of Science in International Commerce & Digital Marketing à Clermont School of Business
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?