UN PROGRAMME COMPLET, SPÉCIFIQUE ET OPTIMAL POUR DEVENIR CHARGÉ D'ÉTUDES MARKETING

Avis de Guresu_256163 - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing - Grenoble IAE - Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Spécialisation et insertion


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La part du programme portée sur la recherche qui est relativement grosse pour ceux qui ne veulent pas faire de recherche. Cependant, pour ceux qui veulent s'orienter dans cette direction, elle donne toutes les clés pour commencer un Phd en Marketing de la meilleure des manières.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing à Grenoble IAE - Graduate School of Management

9.9210

Moyenne générale

9.610

Pédagogie du programme

1010

International

1010

Vie étudiante

1010

Réseau et insertion professionnelle

1010

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Un mélange d'enseignants académiques et d'intervenants professionnelles permettant de couvrir les ressources nécessaires au métier de chargé d'études

  • 1010

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.610

    Qualité des professeurs permanents

  • 9.410

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 1010

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 1010

    Reconnaissance internationale du programme

  • 1010

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    Stage dans le monde des études à l'étranger (Rotterdam) en M1

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 1010

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 1010

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Une formation extrêmement reconnu dans le milieu des études marketings. Mes camarades avons eu une dizaine d'opportunités entrantes de stage chacun, nous permettant d'avoir tous un stage au bout de 2 ou 3 mois de cours.

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 1010

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Les responsables pédagogiques ne cessent d'agrandir le réseau du master au fil des années et l'envoi annuel d'un book de CV nous donne du choix parmi les structures nous sollicitant.

  • 1010

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

    Kantar

  • 1010

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Complet, spécifique et optimal pour devenir chargé d'études marketing

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires