BONNE OUVERTURE D'ESPRIT SUR LE DOMAINE DU RETAIL, BON ÉQUILIBRE ENTRE COURS ET TRAVAIL PERSONNEL, BONS INTERVENANTS, BONNE COHÉSION.

Avis de Ninoco_237332 - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Des intervenants de qualité qui partagent leurs expériences. Des matières qui se veulent compléter la partie terrain.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Peut-être le rythme d'alternance qui fait que l'on coupe rapidement après être arrivé en entreprise.


  • Commentaires généraux

    Très contente de se master, je ne regrette pas de l'avoir choisi.

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

8.8410

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    certaines semaines pourraient être un peu plus condensées. Bonne répartition entre cours et travail personnel.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Bonne cohésion dans la promotion

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Je suis en alternance grâce à un contact de Monsieur Colombel.

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Bonne ouverture d'esprit au travers des matières sur le domaine du Retail.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires