C'EST UN BON PROGRAMME, AVEC DE BELLES COMPÉTENCES À DÉVELOPPER ET À ACQUÉRIR, ET AVEC DE TRÈS BONS DÉBOUCHÉS DERRIÈRE L'OBTENTION DU DIPLÔME.

Avis de A. Redolfi - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les cours sont très enrichissants, avec beaucoup de valeurs ajoutées.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'emploi du temps est pas linéaire, et est très variable au niveau des amplitudes horaires et au niveau de l'intensité d'apprentissage.


  • Commentaires généraux

    Je suis très satisfait de ma formation, qui m'a apporté beaucoup de connaissances et de maturité professionnelle.

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management & Relation de Service Client (RM&RSC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

910

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires